Règlement
Vous souhaitez annoncer une manifestation ou un événement culturel ou social… ayant un caractère d’intérêt communal, ouvert au public.
Télécharger le formulaire ci-dessous puis envoyez le par mail à la mairie contact @ mairie-brax.fr ou déposez le à l’accueil de la Mairie.
Le Maire se réserve le droit de diffuser ou non l'annonce proposée.
Sont exclus du cadre de diffusion :
- les messages d’ordre privé,
- les messages à caractère purement commercial,
- les messages internes à une association ou réservés à ses seuls membres (exemple : la tenue d’une Assemblée Générale),
- les messages ne présentant pas un intérêt communal affirmé,
- les informations à caractère politique, religieux, etc...
Liens :
Règlement complet : Télécharger le fichier «PROCEDURE MESSAGE PANNEAU ELECTRONIQUE.pdf» (320.3 KB)
Formulaire de demande (Pdf) : Télécharger le fichier «FORMULAIRE DEMANDE PANNEAU ELECTRONIQUE.pdf» (458.3 KB)
Formulaire de demande (Word) : Télécharger le fichier «FORMULAIRE DEMANDE PANNEAU ELECTRONIQUE.docx» (54 KB)