PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Panneau Lumineux de la commune

Règlement

Vous souhaitez annoncer une manifestation ou un événement culturel ou social… ayant un caractère d’intérêt communal, ouvert au public.


Télécharger le formulaire ci-dessous puis envoyez le par mail à la mairie contact @ mairie-brax.fr ou déposez le à l’accueil de la Mairie.
Le Maire se réserve le droit de diffuser ou non l'annonce proposée.

Sont exclus du cadre de diffusion :

  • les messages d’ordre privé,
  • les messages à caractère purement commercial,
  • les messages internes à une association ou réservés à ses seuls membres (exemple : la tenue d’une Assemblée Générale),
  • les messages ne présentant pas un intérêt communal affirmé,
  • les informations à caractère politique, religieux, etc...
Liens :

Règlement complet   : Télécharger le fichier «PROCEDURE MESSAGE PANNEAU ELECTRONIQUE.pdf» (320.3 KB)

Formulaire de demande (Pdf) : Télécharger le fichier «FORMULAIRE DEMANDE PANNEAU ELECTRONIQUE.pdf» (458.3 KB)

Formulaire de demande (Word) : Télécharger le fichier «FORMULAIRE DEMANDE PANNEAU ELECTRONIQUE.docx» (54 KB)