PDF

Panneau Lumineux de la commune

Règlement

Vous souhaitez annoncer une manifestation ou un événement culturel ou social… ayant un caractère d’intérêt communal, ouvert au public.


Télécharger le formulaire ci-dessous puis envoyez le par mail à la mairie contact @ mairie-brax.fr ou déposez le à l’accueil de la Mairie.
Le Maire se réserve le droit de diffuser ou non l'annonce proposée.

Sont exclus du cadre de diffusion :

  • les messages d’ordre privé,
  • les messages à caractère purement commercial,
  • les messages internes à une association ou réservés à ses seuls membres (exemple : la tenue d’une Assemblée Générale),
  • les messages ne présentant pas un intérêt communal affirmé,
  • les informations à caractère politique, religieux, etc...
Liens :

Règlement complet   : Télécharger le fichier «PROCEDURE MESSAGE PANNEAU ELECTRONIQUE.pdf» (320.3 KB)

Formulaire de demande (Pdf) : Télécharger le fichier «FORMULAIRE DEMANDE PANNEAU ELECTRONIQUE.pdf» (458.3 KB)

Formulaire de demande (Word) : Télécharger le fichier «FORMULAIRE DEMANDE PANNEAU ELECTRONIQUE.docx» (54 KB)